AquaYoup

Version complète : RocketDock (Barre icones)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: rocketdock.jpg]

RocketDock est une barre d’icones comme il en existe déjà sous Mac OSX ou linux .
Lorsque l’on ce sert souvent des mêmes programmes , il est bien pratique de les avoir a porté de souris plutôt que caché au fin fond du menu  Démarrer .

L’on peut y placer ce que l’on veut , programmes , documents ou autres raccourcis.
Celle ci peut avoir une orientation verticale ou horizontale , de taille et position variable et même être animée si on le souhaite .
Bref elle peut paraître gadget mais croyez moi l’essayer c’est l’assurance de ne plus pouvoir s’en passer .
Vous trouverez RocketDock : ICI

hooo mais c'est pas encore noel, merci du cadeau
Oh qu'il est pas tout jeune ce logiciel ! Je l'utilisais déjà en 2007. A l'époque, j'avais télécharger un pack "Vista inspirat" qui customisait Windows XP avec le look de windows vista (icones, barre, transparence). En option il y avait ce doc, super pratique.

Puis, Windows 7 est arrivé avec la barre de recherche rapide intégrée au menu démarré. Depuis je fonctionne plus qu'avec elle.
Oui il est assez ancien mais a mes yeux toujours aussi indispensable que classic shell ou dans une moindre mesure virtualwin.
Ils me suivent aussi d'une version a l'autre de windows et je crois seront toujours la pour windows 20.