AquaYoup

Version complète : Repack WoD 624-21742 (PUBLIC) 2019-05-05
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[Image: WarlordsofDraenorLogo.png]


>>> EDIT : Au vue du peu d'engouement , je ne distribuerais plus de version publique <<<

 
Compatible Trinity 624-21742 - Core Version : 498725f
 
( Attention : 2 versions PUBLIC & Membres Estimés )
 
Pour remercier les membres réguliers et encourager les fantômes de passages a poser leurs valises , il y aura deux versions
Les Membres Estimés auront toujours accès a la dernière version & sources
Les personnes membres ou non auront accès a une version moins récente .


 
Les Membres Estimés trouveront les liens récents dans la section réservée :p

Le repack ne cherche pas a faire du blizz ou fun mais autre chose , il ne suit donc pas la ligne Blizzard par exemple certains spells sont modifiés et des ajout décoratifs ou utiles font leur apparition . A terme il ce rapprochera plus d'un diablo multijoueurs que du MMO .

Il est fortement recommandé de passer la souris sur les spells pour avoir les infos car beaucoup de spells ont été remaniés.
Edit :
  • Afin de faire correspondre le port WorldServerPort de la db autch/realmlist au worldserver.conf merci d'editer worldserver.conf avec cette valeur : WorldServerPort = 8085 (Ligne 163)
  • Client patché & utils (22.8Mo)  : Le client est déja patché pour accepter les modification client ( DBC/XML ) en plus  du patch de connexion Client-624-21742.rar

  • DB StitchLand COMPLETE :  DB-2019-05-05.rar
 
  • MAPS-624-21742 (250Mo) : ICI
  • Mmaps-624-21742 (1.05Go) : ICI - Il est recommandé de retirer certaines mmap qui peuvent fortement ralentir certaines zones (Gilneas,depart des panda) voir crach le serveur : 0648,0654,0732,0860.mmap
  • Vmaps-624-21742 (1.25Go) : ICI
  • Uwamp : serveur portable PHP/Mysql  servant a gérer la DB avec le core : http://aquayoup.123.fr/thread-19-post-121.html#pid121
  • Sqlyog : pour importer les DB dans Uwamp : http://aquayoup.123.fr/thread-44.html

Le repack est a la base un croisement de plusieurs DB de repack et de ma DB 434 : Quete , Locale , spawn, template, etc .
Son but est de renouveller wow en profondeur en solo ou petit nombre pour les yeux les plus blasé . Le but est que le joueur habitué soit continuellement surpris par une classe ou une zone .
Je porte mon attention en prioritée aux debug des zones (xp & leveling) , gameplay et cosmetiques . Les instance sont tres peut debug et viendront plus tard

Zone traitées - Membres Estimés : (La version publique s’arrête a la fin d' OT)

Zone de depart des Pandarens
Zone de depart des Worgens
Zone de depart des gonelins
Zone de depart des DK
1000 pointes
Azshara
Bassin Sholazar
Berceau-de-l’Hiver
Bois de la Penombre
Bois des chants éternels
Clairieres de Tirisfal
Contreforts de hautebrande
Cratere d'un'goro
Desolace
Désolation des dragons
Dun Morog 
Durotar
Feralas
Foret d'elwynn 
Foret de Terokkar
Foret des Pins-Argentés
Fjord Hurlant
Gangrebois
Gorge des vents brulants
Grisonnes
Hautes-terres Arathies
Hyjal
Ile brume-Azur
Joug (PVE)
La couronne de glace
Les Carmines
Les Hinterlands
Les Paluns
Les serres rocheuses
Les terres fantomes
Les Tranchantes
Les Grisonnes
Les pics foudroyés 
Loch Modan
Maleterre de l'est
Maleterre de l'ouest
Marais des chagrins
Marche de l'ouest
Marecage de Zangar
Marécage d'aprefange
Mulgore
Nagrand
Orneval
Peninsule des flammes infernales
Ras du Neant
Reflet de lune
Ruines de Gilneas
Silithus
Sombrivage
Steppes ardentes
Strangleronce septentrionale
Tanaris
Tarides du nord
Tarides du sud
Teldrassil
Terre foudroyé
Terres ingrates
Toundra Boréenne
Uldum
Vallée d'ombrelune
Zul'Drak



Quelques modifications de gameplay ( core , db ou dbc ) :
 
  • Toutes les Classes pour toutes les Races
  • mode solocraft pour les instances : adapte les stats en fonction du nombre de joueur dans le groupe afin de pouvoir faire des instances meme en solo , un heal est quand meme conseillé.
  • Réparation de 10% de la durabilité des item chaque 15mn  afin de ne pas rester comme un con lorsque l'on est loin de tout
  • NPC change faction,race,Apparence  ( .npc add 15000142 )
  • Rez sur le lieu de la mort ou PDF .
  • XP & drops des elites augmentés
  • PNJ civils qui ce déplacent dans les principaux lieu comme les capitales afin de donner l'impression d'un serveur peuplé même en solo
  • Emotes aleatoire sur vendeurs et autres pnj secondaires
  • Betes & Bestioles peureuses ( fuient a l'approche) : Daim,Cerf,Écureuil,Biches,Lapin,Rat,mouflette,Girafe,Trotteur,Zhevra,Goéland & mouette)
  • Civils peureux a l'approche d'un ennemie
  • Débug et refonte des spells de classes (pour donner un gameplay plus proche de l'arcade) : quelques exemples parmis beaucoup , il est conseillé de passer la souris sur les sorts car beaucoup ont changé :
les spells ont soit un temp de cast soit un temp de recharge mais pas les 2 , les temps de cast ont été revue a la baisse .
Les joueurs jouent ainsi sans temps mort entre 2 actions et frapent plus fort
pour compenser l'augmentation de dps des classes , les mob ont leur pv revue a la hausse et possrde une AI
Certains sorts ont été modifié ou ajouté aux classes (nombre de cibles, dps , ...)
Regen mana et pv augmenté en combat et hors combat
La gestion des ressources (combo) est plus poussé (fureur démoniaque,braise ardente,puissance sacré,...) , elles sont nécéssaires pour lancer certains sorts.

Exemple de modification de classe :
  • Le DK a une nouvelle présence du chaos qui viens s'ajouter a la présence de sang,givre ou impie lui permetant de jouer comme un lanceur de sort
  • Le demoniste possede des demons plus resistant , qui gardent mieu l'agro et tapent plus fort
  • Le chasseur possede des pets plus resistant , qui gardent mieu l'agro et tapent plus fort . Son sort la piqure du moustic lui permet un leger heal
  • Le druide equilibre est plus puissant , ces sorts utilisent des combo quel que soit sa forme
  • Le paladin protection permet desormais d'xp sans galere , de nombreux sorts utilisent de la puissance sacré
  • Le guerrier protection permet desormais d'xp sans galere , il possede une nouvelle posture gladiateur (plus de degats reçu/infligé) et retrouve la competance Frappe héroïque quelque soit sa branche . Leger regen en Fureur . Les stats du guerrier ont aussi été revue a la hausse afin de lui rendre la position qui aurait toujours du etre la sienne (plus de dps, pv,resistance physique)
  • Le mage est plus resistant aux degats physique afin de compenser la disparition de son bouclier , ces sorts sont beaucoup plus devastateur comme la Double explosions pyrotechniques
  • Le pretre peut enfin xp convenablement dans les branches autre que l'ombre
  • Le chaman par ces temps de cast reduit devient un vrais plaisir notament en amélioration , l'xp en restauration est plus abordable.
  • Le moine deviens un vrais plaisir quelque soit sa branche par sa polyvalence , certains sort ont été retouché comme Frappe du voile noir qui regen legerement en consomment du chi
Voila ce n'est qu'un leger survol des modifications , a vous de decouvrir les autres Smile
[Image: 332042rntbb2mx.jpg]

.: Historique :.

Version du core 624-21742 d'origine: https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/tree/498725f3de8d18b26986c2c2e0ceec6c384a8016
Les dernières versions introduisent un bug de connexion de 5 a 10mn d'attente , des versions plus anciennes ne corrigent pas le bug des maps phasé .



Version 1.0 :
Croisement de plusieurs DB de repack et de ma DB 434 : Quete , Locale , spawn, template, etc .

Version 1.1:
Refonte DB World
Mise a jour des db en 624

Version 1.2 :
locales FR
Zone de depart des Pandarens (Le choix de faction n'est pas debug , les joueurs sont TP a hurlevent ou Orgri et reste en faction 24 au lieu de 25-26 . Nécessite un script core comme sur Skyfire)
Nettoyage des erreurs du log
Quelques Locale FR
Debug sorts téléportations et portails Mage

Version 1.21 :
Refonte DB hotfixes & nettoyage locale non FR
Fin locale zone de départ Pandarens
Vendeur & Trainer (Portail,metier,etc)
Portail    Pao'don  - Rosée-de-Miel (zone depart pandarie) a hurlevent , Orgrimmar et Dalaran
Portail    Sanctuaire des Sept-Etoiles - Sanctuaire des Deux-Lunes (Capitale ) a hurlevent , Orgrimmar et Dalaran
Affectation de tout les smart AI aux Mobs
Affectation de tout les équipements aux Mobs
Emotes aléatoire sur vendeurs
Suppression gossip sur pnj qui n'en ont normalement pas ( pouvait bloquer d'autre option comme vendeurs )
Stat non officielle temporaire des pets ( au dela du lvl 85 les stat etaient a 1 )
Correction Locale FR des gossip menu ( bug core : broadcast_text est utilisé et non broadcast_text_locale )
Correction Maitre de guilde & Créateurs de tabards
Correction Maitres : Menu reset talent & double spécialisation

Version 1.22 :
Correction events : Les Bienfaits du pèlerin (les dindes partout  )  - event 26
Correction events : Sanssaint  (citrouille a bombons) - event 12  189303 190040
Correction TP  Foire Sombrelune (54334)
Emotes aléatoire sur banquiers , commissaire priseurs (ajout a dalaran)
557 spawn creature sur la Maps 962 - TheGreatWall - Porte du Soleil couchant
61 spawn creature sur la Maps 747 - Transport : canonniere du Trefonds
4 spawn creature sur la Maps 762 - Zeppelin des Hautes-terres du Crepuscule 1
4 spawn creature sur la Maps 763 - Zeppelin des Hautes-terres du Crepuscule 2
6 spawn creature sur la Maps 1113 - Transport : manège de Sombrelune
39 spawn creature sur la Maps 1402 - Phase finale de Gorgrond
Ajout de 22492 spawn creatures sur la map Draenor (50284 au total) - Merci a Traesh & hodobaj sur le forum Trinity Smile
Ajout de 8781 spawn gameobject  sur la map Draenor - Merci a Traesh  Smile
Ajout dequipements pour des mobs Draenor
correction pour des displayID manquant  pour des mobs Draenor (il en reste quelques uns qui on le skin temporaire de l'ecuyer
Respawn depart des pandarens en phasé au niveau de l'epave . (Le choix de faction ne marche toujours pas et le joueur reste en faction 24 au lieu de 25/26 . necessite un patch core)
Respawn depart des DK en phasé . Pour cause de bug core certaines quêtes sont en auto complète , ce sont des quetes qui utilisent des pnj vehicules .

Version 1.23 :
Ajout creature_classlevelstats
Respawn depart des Worgen en phasé - pour cause de divers bugs incompréhensibles , notamment cim inopérant : 1ere phase transférée en map 0 phasée
Ajout d'une table _item_template_548 , cette table provenant de MP n'a qu'un but d'information , par exemple ci l'on recherche l'id d'un spell lancé par un item pour un debug quete , etc  ...

Version 1.24 : Pas de gros changements dans cette version , justifié juste par certains bug .  Merci shigano .
- Correction de phase pour le généralissime a  la bataille finale DK (geré par le core qui ne spawn plus les mobs , quete passé en auto complète puisqu'elle pause souvent problème)
- Correction de quelques bugs et dédoublements de mobs chez les panda suite a l'ajout des worgens ( Merci a shigano pour son retour )
- Ajout de 416 spell_area (aura ajouté suivant certains critères : zone ,quête, .. ajoutant une phase ,buf ou effet dummy) , cela peut entrainer certains problèmes a cour terme dans certaines zones mais après debug rendra le jeu plus vivant comme par exemple un dk ayant fini ces quetes et arrivant a hurlevent ce faisant canarder de tomate pourries ... et autres Big Grin

Version 1.25 :
- Ajout de formes étranges , correction de quetes/phase au départ des worgens Smile
- Ajout de spawn pour vale_of_eternal_blossom : 2627 creature & 396 gameobject -    .go 1659.988 979.1893 471.0073 870    
- Recup 1 755 spawn object + 1 058 spawn creture +  11 500 creature_addon + 1 997    creature_template_addon + 214 npc_vendor + 460 quest_poi + 1145 quest_poi_points
- Zone de départ des goblins

Version 1.26 : Attention Toujours contrôler le contenu des Maj Trinity sortie après cette maj , certaines peuvent défaire des quetes que j'ai déboguée . Certains debugs spells sont des debugs provisoires .
- Betes & Bestioles peureuses ( fuient a l'approche) : Daim,Cerf,Ecureuil,Biches,Lapin,Rat,mouflette,Giraphe,Troteur,Zhevra,Goeland & mouette)
- Civils peureux a l'approche d'un ennemie
- Reparation displayID des créatures en Draenor (creature_model_info)
- Spell Moine : Roulade
- Spell Pretre : Incandescence mentale
- Spell DK : poigne de la mort (provisoire)
- Spell Guerrier : Charge ( genere 20 rage , stun 3s (parce que je n ai pas reussi a le faire fonctioner sur le talent ) )
- Spell Guerrier : Sanguinaire ( regen PV )
- Refonte AI des corbeaux (ben oui j'adore les trucs qui servent a rien :p )
- Ajout de 462 créature_template en Draenor
- Correction de nombreux lvl,faction,etc dans créature_template pour Draenor
- Le Bug de flag vendeurs&Autres etait revenu ... il est repartie
- Reparation Tram des profondeurs . ( 1/2 ligne ) .
- Erreurs Log smart AI diverses
- Maître des archéologues
- Quete Azshara H2 ( lvl 10-20 )

Version 1.27 : Attention Toujours controler le contenu des Maj Trinity sortie après cette maj , certaines peuvent défaire des quetes que j'ai débuguées . Certains debugs spells sont des debugs provisoires .
- Résurrection dans les zones de départ des races (qui sont dépourvues de cimetierres)
- Foret d'elwynn
- Marche de l'ouest
- Les Carmines
- Bois de la Penombre
- Strangleronce septentrionale  A2
- Ashran ajout de 380 gameobject & 1750 creature (map 1191)
- AI pour certains type de mob qui n'en ont pas par defaut : Felin , gorille , Raptor

Version 1.28 : Attention Toujours controler le contenu des Maj Trinity sortie après cette maj , certaines peuvent défaire des quetes que j'ai débuguées . Certains debugs spells sont des debugs provisoires .
- Tram des profondeurs ( 2/2 lignes et+ )
- Reputations (creature_onkill_reputation)
- Strangleronce septentrionale & Cap 25-30 30-35
- Teldrassil 1-10
- Spell Druide : Eclat lunaire
- Spell Druide : apprentissage Griffure (lvl6) avec forme de felin
- Spell Druide : Rayon solaire
- Spell Druide : forme de voyage (temporaire)
- Spell Druide : Rosser  (temporaire)
- Spell Druide : FormeS PassiveS
- Sombrivage A2

Version 1.29 : Attention Toujours contrôler le contenu des Maj Trinity sortie après cette maj , certaines peuvent défaire des quetes que j'ai débuguées . Certains debugs spells sont des debugs provisoires .
- Orneval A2
- Les serres rocheuses A2

Version 1.30 : Nouvelle version de dbc : V1.2 ( corrections cimetieres )
- Orneval H2
- Mulgore + Cimetiere
- Cimetiere Abbaye de Comté-du-Nord

Version 1.31 : Nouvelle version de dbc : V1.3 ( corrections cimetieres )
- suppression des quetes " disabled " de la table disable qui comportait trop d'erreur : quete dans le jeu non fonctionnelle . Il risque donc d'y avoir un retour danciennes  quetes .
- correction temporaire de 482 spell_loot_template non défini remplacé temporairement par Etoffe de laine (2592) , % inconnu défini a 100%
- Zone Dun Morog (Nains & Gnome)

Version 1.32 :
- zone Loch Modan
- pet_levelstat chasseur lvl 1-100
- Sort griffe (pet&mob)


Version 1.33 :
- zone Les Paluns
- Nettoyage générique d'erreurs SmartAI
- Quelques bugs Depart des humain : Loup , Quetes Même pas peur
- Spell DK : Poigne de la mort avec enfin un visuel correct
- Spell de type Attraction magnétique (Destiné à un usage général dans les scripts de créatures de type grappin)
- Fix 50 `quest_template` SET `MinLevel`  
- Fix génerique , fix qui ne répare pas mais qui débloquent certaines situations . exemple : Une quête demande un item qui n'exista pas ,  Fix = item demandé = 0
- remplacement de la commande ACTION_SET_RANGED_MOVEMENT sur 24 mob , cette commande bug et fait crash le serveur . On comprend pourquoi elle etait utilisé que 24 fois dans toute la DB

Version 1.34 :
- zone Hautes-terres Arathies
- zone Durotar (trolls & orcs)
- Mise a jour DBC ( cimetières )

Version 1.35 :
- zone Tarides du nord
- zone Clairieres de Tirisfal
- zone Foret des Pins-Argentés    
- zone Ruines de Gilneas
- Portrait de quetes (QuestPackageID) : 489 quetes proposaient un mauvais portrait (id au lieu de displayID) ont été éffacés
- Mise a jour DBC ( cimetières )
- Doublon PNJ sur les zep
- prêtre : Attaque mentale avec Fouet mental
- prêtre : Forme d'ombre
Quel talent, je vais finir par me laisser tenter..
Merci Noc , je fini les themes du forum ,,je partage 2 ou 3 truc et je my remet :p
Pour ceux qui n'etaient pas sur le chat cet aprem , pas mal de quetes chez les nains ou en desolace  bugaient parce que disabled dans la table disable.
dans la prochaine version de la db j aurais donc viré ces entrées , ce qui aura aussi pour effet de faire ressortir des quetes obsoletes . on disablera au fur et a mesure si besoin , c'est chiant de chercher des bugs qui en fait ni sont pas surtout quand cette fonction marche 1 jour sur 2 .
Mise a jour de la DB et des DBC en version 1.31

- suppression des quetes " disabled " de la table disable qui comportait trop d'erreur : quete dans le jeu non fonctionnelle . Il risque donc d'y avoir un retour danciennes  quetes .
- correction temporaire de 482 spell_loot_template non défini remplacé temporairement par Etoffe de laine (2592) , % inconnu défini a 100%
- Zone Dun Morog (Nains & Gnome)
- dbc pour les corrections cimetieres


Petit aperçu , désolé de la qualité des vidéos :


Mise a jour de la DB en Version 1.32 :
- zone Loch Modan
- pet_levelstat chasseur lvl 1-100
- Sort griffe (pet&mob)
Sa fait un moment que sa pendait au nez , pour la prochaine version un gros nettoyage des logs . 
Celui portera sur smartai comme precisé dans Corrections Generiques SmartAI mais aussi dans des tas de données que je gardais pour le cas ou comme des tables annexes de quetes pour des quetes que je n'avais pas dans quest_template , il est probable que je ne recupere plus autre chose donc ...
Ce nettoyage touche aussi ne nombreux point qui j espere stabiliseront le tout  comme des gameobjects qui lancent un sort qui n existe pas (sujet de crach) etc ...
Ce sont pour la plupart des corrections generiques mais aussi au cas par cas , genre level mini de quetes ou les stat pet 86 a 100 qui reste encore un mystere quand je les compare aux stat du joueur exorbitant et des mobs plus modestes , je verais bien en Pandarie Smile

Edit : Pas pour la prochaine version parce que je my suis pris trop tard mais pour la version suivante soit la 1.34 .
Pour les personnes dans le cas de Galathil , je ferais un essai en mi prenant autrement c'est a dire en incluant dans le fichier update un del par mob traité + les spawns 'creature' de celles ci .
Sa va faire un gros fichier mais je ne vois pas d'autre solution , on verra bien ci ce n'est pas trop lourd a faire .
(16/10/2016, 18:43)Stitch a écrit : [ -> ]Edit : Pas pour la prochaine version parce que je my suis pris trop tard mais pour la version suivante soit la 1.34 .
Pour les personnes dans le cas de Galathil , je ferais un essai en mi prenant autrement c'est a dire en incluant dans le fichier update un del par mob traité + les spawns 'creature' de celles ci .
Sa va faire un gros fichier mais je ne vois pas d'autre solution , on verra bien ci ce n'est pas trop lourd a faire .

Selon moi ce sera très lourd à faire étant donnés les modifs que tu fais directement en jeu et qui ne sont pas logguées. Si tu en fait beaucoup, je te suggère d'attendre que je développe la possibilité de logguer les requêtes SQL et là, se sera du gâteau pour toi Wink
Oui dans le cas des regions comme les palums c'est pratiquement toutes les id qui ont changé , entre 1/3 et 1/2 de del de mobs qui ce marchaient dessus ou qui ce promenaient sous l eau et les spawndist . sans compter qu a part quelques anciens mob aucun n avaient d'ai. Bon on vera bien Undecided

Il y a aussi le probleme des spells de classe qui ce soulevent de plus en plus , sans parler des talents je tombe de plus en plus sur des bugs comme en ce moment pour les pet chasseurs . Je peux en reparer quelques uns mais pas la majoritée .
Si quelqu un avait du temps pour les tester et lister sa serait pas mal .

je parle de spells joueur mais il y a aussi quelques sorts generiques qui ce retrouvent souvent chez des mobs qui faudra traiter au cas par cas .
Par exemple il y a peut le griffe pour les betes ou les spells de type grapin . Lorsque j'aurais assez de debug generiques qui puissent servir de base j'en ferais un post/tuto qui pourra servir de base dans laquelle ont pourra puiser .
Version 1.33 dispo :
- zone Les Paluns
- Nettoyage générique d'erreurs SmartAI
- Quelques bugs Depart des humains : Loup , Quetes Même pas peur
- Spell DK : Poigne de la mort avec enfin un visuel correct
- Spell de type Attraction magnétique (Destiné à un usage général dans les scripts de créatures de type grappin)
- Fix 50 `quest_template` SET `MinLevel`  qui etaient lvl 200 ou 255 . lol sa sort d'ou ?!
- Fix génerique , fix qui ne répare pas mais qui débloquent certaines situations . exemple : Une quête demande un item qui n'exista pas ,  Fix = item demandé = 0 . Le plus fort cest qu'ils sont dans la db et wowhead
- remplacement de la commande ACTION_SET_RANGED_MOVEMENT sur 24 mob , cette commande bug et fait crash le serveur . On comprend pourquoi elle etait utilisé que 24 fois dans toute la DB . A EVITER ABSOLUMENT
Version 1.34 dispo :
- zone Hautes-terres Arathies
- zone Durotar (trolls & orcs)
- DBC 1.34 ( cimetières départ des trolls )
rhhoooo, faut pas nous gâter comme ça, après on en prend l’habitude ... en tout cas merciiiii ...
Au debut j'etais partie pour faire des majs plus concequentes mais moins regulieres mais sa donne l'impression qu'il ni a pas d'activitées sur ce forum du coup sa rafraichit un peut  panda

Par contre je me pose de plus en plus de question sur la 6x , plus j'avance et plus le nombre de spell bugués est grandissant . par exemple la le fufu gagne 2 combot a chaque fois et les concerve zpres le combat ... embetant sa .

sans parler des quetes en cours non sauvegardé d une session a l autre et certains pv de mob divisé par 2.5 sans raison oO
C'est le serveur qui fait ce genre de chose
Oui sa viens pas de la db mais le core qui est bug a mort , genre essayez de trouver un trait de l'ombre fonctionnel comme il faut ... 
le truc qui me frappe le n'oeil chaque fois aussi c'est le temp de réaction par rapport au 335 , lorsque l'on arrive a un endroit les mob qui sont en déplacement aléatoire ou qui suivent un chemin on un temps de pause de quelques seconde , pareil pour un changement de direction si l'on est dans cette zone depuis un moment .  Sa ne viens pas du PC puisque il est assez costaud et fourni en memoire et que le reste réagit normalement ... mais purée que cette pause me casse les ....
Petit aperçu tres rapidement fait des Civils dans les capitales :p

Superbe résultat, bravo
Merci mais a date un peut , ils me suivent depuis 335 avec quelques évolutions ou modif ,comme j'avais posté la vidéo ailleurs autant la poster aussi ici . C'est plus parlant qu'un change log .

Mais c'est vrais que sa change pas mal l'atmosphère surtout seul en local Big Grin
Mise a jour de la DB et des DBC (cimetieres) Version 1.35 :
- zone Tarides du nord
- zone Clairieres de Tirisfal
- zone Foret des Pins-Argentés    
- zone Ruines de Gilneas
- Portrait de quetes (QuestPackageID) : 489 quetes proposaient un mauvais portrait (id au lieu de displayID) ont été éffacés
- Cimetiere Clairieres de Tirisfal ( DBC )
- Doublon PNJ sur les zep
- pretre : Attaque mentale avec Fouet mental
- pretre : Forme d'ombre
Merci beaucoup, infatigable Stitch
Mise a jour spécial Noel 

Attention : Nouveau Core , nouvelles DBC

Version 1.36 : 
- Zone Contreforts de hautebrande
- Zone Hautes-terres Arathies (H2)
- Zone Les Hinterlands
- Zone Maleterre de l'ouest
- Zone Maleterre de l'est
- Zone Ile brume-Azur
- Flags maitre secouriste
- Pour monsieur thogrinn : Debug de "Sombres secrets en Sombrivage" :p
- Import de 599 Creature_template (certains peuvent etre de legion)
- Suppression des Generic Quest Invisibility qui permetaient de voir certains pnj que ci lon avait une condition : auras pour imposer une linearité dans les suites de quetes , inconvénient c'etait que si un pnj principal etait bug ou absent on passais a coté de la serie , cela impose aussi au lieu de laisser le choix au joueur . L'inconvénient de les suprimer c'est que plusieurs pnj apparaitront plusieur fois mais au moins l'on ne loupera pas de quetes .
- 96 graveyard_zone map 870 (MOP)
- Ajout 132 spawn PNJ (nouveau creature_template)
- Ajout 1884 Locale FR (quest_template_locale , quest_objectives_locale )+locales_gossip_menu_option
- Paladin : Gain de Puissance sacrée +1 pour les sorts Frappe du croisé , Jugement,Exorcisme,Radiance sacree,Marteau de courroux
- Paladin 1 seul Sceau actif (Sceau d'autorité,Sceau de clairvoyance,Sceau de verité )
- Paladin Sceau Sceau d'autorité +10% de degats
- Druide Changeforme
- Druide  Champignon sauvage , Sarments , Ruée rugissante active forme d'ours , Rosser (ours), Lucioles , Eclat solaire
- Druide  Temporaire : Régénération frénétique , Instincts de survie n'autokill plus  (degat -50%/6s ) remplacé pas evasion (esquive 100%/10s)
- Druide Talent Transfert de bête (active felin) , Force de la nature (degat+sarment tréant) , Griffes de Shirvallah
- Druide Forme Arbre de vie est retiré si un sort offensif est lancé (3mn de recharge)
- Demoniste  Métamorphe (visuel) , Drain de vie , Main de Gul'dan , Larme de chaos , Bond démoniaque , Porte des démons , Sombre intention , Connexion
- Demoniste  pet_levelstats lvl 86-100
- Core Pet Demo utilisent désormais energie plutot que mana


poulet  Joyeux réveillon a tous  poulet
rhooo, le papi noel cette annee n'a pas une hotte mais un semi-remorque ... il a son permis au moins??? En tout cas il est trop syyymmmpppaaa. Merci merci merci et bon noel
par contre il y a encore le probleme de regen mana , je conseille de passer le rate a 0.1 ou 0.2 dans le conf
Je me rend compte aussi dans les sources d'un fichier résidu dans script/custom a virer , desolé :p
Sinon pour la prochaine version les stats pet demo infernal permanent et doomgarde permanent ( talent ) . plutot sympa qui me reconcilie avec le demo Smile
merci pour l'information
Un petit listing des script de spell qui n'existent plus en 6x , sa donne une idée de ce qui ne marche pas ... ils ont été " commenté "


Citation :Scriptname: `spell_archimonde_drain_world_tree_dummy` spell (Id: 39142) does not exist.
Scriptname: `spell_dru_eclipse_lunar` spell (Id: 48518) does not exist.
Scriptname: `spell_dru_eclipse_solar` spell (Id: 48517) does not exist.
** Scriptname: `spell_dru_flight_form` spell (Id: -33943) has no ranks of spell.
Scriptname: `spell_dru_glyph_of_innervate` spell (Id: 54832) does not exist.
Scriptname: `spell_dru_glyph_of_starfire` spell (Id: 54846) does not exist.
Scriptname: `spell_dru_idol_lifebloom` spell (Id: 34246) does not exist.
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Scriptname: `spell_warr_vigilance_trigger` spell (Id: 50725) does not exist.
Scriptname: `spell_warr_vigilance` spell (Id: 50720) does not exist.
Scriptname: `spell_xt002_heart_overload_periodic` spell (Id: 62791) does not exist.
hé bien, il ne doit pas rester grand chose
ceci n'est pas trop significatif en fait quand on vois comment etait bug le druide et le demo . mon probleme actuel cest que toutes les classes ont maintenant des " combo " qui sont gerés différament et en partie par le client qui bien sur ne sont pas gérė par le core . 
heureusement il existe des spells specifiques qui les donnent et qu il suffit de rajouter au lancement de spell offensif  ,c est plus genant quant c'est un regen dans le temps.
De plus ce listing ne tien pas compte de ce qui a été rajouté apres 434 et non géré par le core . c est sur d origine la moitié des classes ne sont pas jouable .

ce soir petit test d une 7x d origine , core et db d aujourdhui.
he he, bon test ...
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