AquaYoup

Version complète : Master Of Orion - Conquer The Stars : Addon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 00-7.jpg]

Master Of Orion - Conquer The Stars est un jeux de stratégie 4x au tour par tour .
Un jeu 4X est un genre de jeu vidéo de stratégie dans lequel le joueur contrôle un empire et dont le gameplay est fondé sur quatre principes : exploration, expansion, exploitation et extermination ( eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate en anglais)

Je ne présenterais pas le jeu puisque depuis sa date de sortie qui date de 2016 , beaucoup de tests ou articles l'ont présentés . 
Malgré tous ces avantages , il a quand même un gros défaut et un défaut de taille : il reste trop sur la défensive . Il existe bien quelques addon pour retoucher ici ou la mais ce n'est pas encore sa.
Parmi ces addons il y en a un qui retouche pas mal le gameplay (arbre des technologies, armements, batiment , etc...) , il sagit de "The Ultimate Balance Mod" . Je suis donc partie sur ce mod que j'ai pas mal remanié et que je vous livre tel quel .
Il rajoute entre autre quelques classes de vaisseaux et retouche les caractéristiques des vaisseaux , races et autres batiements .

Pour utiliser ce mod il vous faudra copier son dossier dans Documents\Master of Orion\Mods et l'activer dans le menu du jeu

Télécharger The Ultimate Balance Mod remanié : ICI


Bon jeu a vous

[Image: 11109699_1068339786511047_2105556749575889249_o.jpg]
[Image: 11717386_1066017023409990_9168857902599520407_o.jpg]
cool merci =)
whoaouuu sympa l'addon, merci