Mise a jour des lien de Tenshrock , encore merci a lui

Edition du premier post avec des liens clients WoW 624 FR chez Mega
Ma question va peut être semblé bête, mais quel est le mot de passe des archives ?....

La question n'est pas bete , j'ai oublié de le remettre en éditant le post . le mot de passe c'est aquayoup.123.fr
J'ai mis un MDP parce qu’après avoir mis 10j a l'upload je n'ai pas voulu le voir sucrés a cause de kevins qui denonceraient un lien posté ailleurs comme la fois précédente . Désolé

Lol, merci bien, il ne me semblais bien ne pas l'avoir vue.
Puis-je faire un Torrent avec les rar (en gardant le mdp, bien sûr) ?
oui bien sur , sa pourait etre plus pratique pour beaucoup . merci.
Voici le lien pour le fichier torrent. J'ai pris des annonceurs libres et gratuit, le débit dépendra de ma connexion en UP de 20Mbp/s et du nombre de Seed, plus vous serrez nombreux à le partager, moins le temps de téléchargement sera long :
https://mega.nz/#!dvx0SJhJ!zYv5SzI_IAVSxJVwsxk0-uJsfAKNLaxRclXnzGIdURk
Un grand merci pour cette initiative qui devrait ravir beaucoup d'entre nous . Initiative qui mérite d’être promu membre estimé

(16/08/2017, 14:53)Stitch a écrit : [ -> ]Un grand merci pour cette initiative qui devrait ravir beaucoup d'entre nous . Initiative qui mérite d’être promu membre estimé 
une autre initiative qui merite d'etre promu administrateur estime ...
Merci

EDIT : Pour des raisons inconnus certains rencontrent des problemes sous windows 10 et n'ont pas accées a toutes les classes pour toutes les races , dans ce cas la utilisez cet exe : WoW-W10-all_classes_races.rar (6Mo)
bonjours pif09 , tu n'aurais pas du citer mon message ou écrire ta demande après celui ci, j'ai cru que tu n'avais fais que "citer" et j'ai failli passer a coté :p
Wow-64-modraft.exe c'est l'exe pour lancer le jeu mais en version patché pour accepter les modif et connexion client, c'est a dire pourvoir utiliser les dbc et xml modifiés.
pour cela il faut le lancer avec un paramètre , le mieux c'est de créer un fichier texte que tu renommeras ensuite par exemple en wow.bat.
celui ci doit contenir la ligne suivante :" Wow-64-modcraft.exe -uid wow_enu " .
ce fichier doit ce trouver dans le même répertoire que Wow-64-modcraft.exe