AquaYoup

Version complète : ReNamer : Renommer des fichiers en serie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M’étant retrouvé dans le cas ou il me fallait renommer un grand nombre de fichiers pour importer des skins et texture d'une race vers une autre , j'ai beaucoup apprécié cet utilitaire que j'utilise depuis longtemps . 
On peut lui définir des régles comme remplacer tout les "***Draenei***" en "***Broken***" a l’intérieur d'un nom d'un simple clic .

Je le partage donc avec vous , je pense que tot ou tard , dans le domaine de wow ou un autre ... il vous sera indispensable ^^

[Image: 266-big-489x600.gif]

L'application intègre les fonctionnalités classiques : ajout de préfixes ou suffixes , remplacement de chaîne de caractères , modification de case .
Il intègre également : numérotation automatique de fichiers, gestion des parenthèses, modification des extensions , ordonnancement des règles de renommage, support des expressions régulières, support des champs propres aux fichiers multimédias (ID3v1, ID3v2, EXIF, AVI)) .

Télécharger ReNamer http://www.den4b.com/products/renamer
Ma version avec les filtres défini pour supprimer les lettrages plutôt pénibles ajoutées a certaines vidéos , exemple le nom des sites entre crochets, désolé je n'ai pas trouvé ou il enregistre ces informations : 
Merci beaucoup pour ce programme bien utile
Merci je ne connaissais pas. Je peux te proposer également filebot qui tourne en java. Il est lié à plusieurs BDD de scraper (movieDB, imdb) pour renommer séries et films c'est excellent Smile
Perso pour les series je n'efface pas les entrees qu'il conserve et donc sa me permet de virer ves [machin.com] et autres.
Ajout dans le post initial de ma version avec les filtres défini pour supprimer les lettrages plutôt pénibles ajoutées a certaines vidéos , exemple le nom des sites entre crochets.
Désolé je n'ai pas trouvé ou il enregistre ces informations donc je joins le dossier complet.