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[CORE] Ressusciter a l'endroit de sa mort - Version imprimable

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Ressusciter a l'endroit de sa mort - Stitch - 14/05/2017

Ressusciter a l'endroit de sa mort

[Image: REZ.jpg]

Le système de résurrection choisit par Blizzard est compréhensible dans un univers multi joueurs et donc multi tension . 
La distance éloigné entre son corps et le cimetière permet de donner le temps a la pression de retomber dans un environnement PVP , d'augmenter la difficulté ou la durée de vie du jeu en instance .
Dans un univers solo ou entre quelques amis ces distances peuvent devenir pénibles , surtout en instance . Avec les quelques lignes vous pourrez vous passer de cimetière et rez a porté de votre corps , voir même limiter la durée d'attente pour rez après plusieurs mort .


Pour ne pas être TP au cimetiere et ainsi pouvoir rez sur le lieu de sa mort : 

Dans \src\server\game\Entities\Player\Player.cpp : 
Citation :Chercher :
    // if no grave found, stay at the current location
    // and don't show spirit healer location
...
...
Supprimer ou commenter :
TeleportTo(ClosestGrave->map_id, ClosestGrave->x, ClosestGrave->y, ClosestGrave->z, GetOrientation());
...
Pour rez le joueur :
ResurrectPlayer(0.5f);


Citation :A voir aussi , basé sur la pierre d'ame du demo qui marche meme mort :
Player->CastSpell(Player, 174986, true);


Pour ne pas attendre : 
Citation :Chercher  :
static uint32 copseReclaimDelay[MAX_DEATH_COUNT] = { 30, 60, 120 };    

Remplacer par :
static uint32 copseReclaimDelay[MAX_DEATH_COUNT] = { 5, 10, 15 };
Bon jeu a vous  Idea



RE: Ressusciter a l'endroit de sa mort - Noc - 15/05/2017

Je l'avais perdu celui la, merci hooo mon maistre ...


RE: Ressusciter a l'endroit de sa mort - Stitch - 15/05/2017

du coup sa m evite de corriger tout les cim de chaque zone qui devenaient vraiment penible  Dodgy