CORE Barre d'actions pour tous les pets
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Barre d'actions pour tous les pets

Beaucoup de pets invoqués par  exemple par des items n'ont pas de barre d'actions pour leur demander de suivre , attaquer , etc  . Ce qui est bien dommage .
Voici quelques lignes pour remédier a cela :


Dans TemporarySummon.cpp recherchez "Guardian::Guardian(SummonPropertiesEntry const* properties, Unit* owner, bool isWorldObject) : Minion(properties, owner, isWorldObject)" 

et modifiez les lignes ci dessous:
Code :
    if (properties && properties->Type == SUMMON_TYPE_PET)
    {
        m_unitTypeMask |= UNIT_MASK_CONTROLABLE_GUARDIAN;
        InitCharmInfo();
    }

En

Code :
    if (properties && (properties->Type == SUMMON_TYPE_PET || properties->Type == SUMMON_TYPE_MINION))
   {
       m_unitTypeMask |= UNIT_MASK_CONTROLABLE_GUARDIAN;
       InitCharmInfo();
   }


Bon jeu a vous Smile
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Messages dans ce sujet
Barre d'actions pour tous les pets - par Stitch - 17/05/2020, 16:09

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