Fakes Players
#1
[Image: WoWScrnShot_081818_114701.jpg]

Dans la prochaine maj s'il y en a une , 9 fakes players (FP) a recruter pour vos donjons ou raids sur la capitale ennemie .
Pour ceux qui auraient manqué l'histoire sur discord , ce sont des pets que l'on peut engager pour 2h a l'unité ou par un groupe de 9 . Ils ce présentent sous forme d'items qui invoquent un Guerrier , Pretre ,DK , Druide ,Paladin , Chaman , Demo , Chasseur et Mage .
L'on ne peut avoir qu'une seule de meme classe et qu'un seul meme item dans son sac ou invoquė . Le vendeur (Hannibal Smith) ce trouve sur les places de hurlevent et orgrimmar .
Il a noter que chaque Fake Player possède 2 modes , par exemple le Guerrier peut être tank ou Dps , le prêtre heal ou Dps ombre , le druide heal ou équilibre , etc . Certains comme le paladin peuvent ce comporter en heal secondaire , c'est a dire en soignant en dernier recours ( 40% ) .
Les fakes players sont contrôlables par 11 spells dummy que l'on apprend par un item vendu par le même vendeur . 
Un petit bug que je n'ai pu résoudre fait que certains Fakes Players ne basculent pas dans l'autre mode au 1er appel mais sa rentre dans l'ordre a partir du second .
L'on peut commander individuellement chaque FP ou donner les ordres a tout le groupe en une seule fois en passant par par un pnj special ( Hannibal Smith ) et neutre , celui ci permet aussi de vendre sont butin ou reparer .

Les commandes sont :
  • Deplacer un FP a une position choisi (afin de contourner certains problemes comme reprendre lagro sur le mob que l'on viens de quiter , le FP passe en mode passif 3 a 4 s avant de basculer en mode defensif)
  • sélectionner une cible (c'est celui qui va prendre l'agro des prochaines actions)
  • Attaquer la cible 
  • Suivre ( si l'on passe l'ordre a Hannibal Smith , les FP le suivront )
  • Arrêter de suivre
  • Renvoyer un FP
  • Repli (le FP revient a votre position en mode passif)
  • Changer de mode (heal,dps,tank,...)
  • Mode passif (ne fait rien meme si on lui tape dessus , indispensable pour faire sortir un FP d'un combat)
  • Mode défensif (ne tape que si on le tape)
  • Mode agressif (saute sur tout ce qui passe a sa porter)
  • Protection ( reste coute que coute a une position quite a en mourir , ideal pour garder un passage etroit ou pour empecher les cast de partir au contact ou les heal pour rester a l'arriere . Ce mode est retiré par le mode agressif) 
Inconvegnant des FP c'est que comme tout les pet si le joueur meurt , ils disparaissent . L'avantage c'est que l'on peut les controler a plusieurs joueurs

[Image: WoWScrnShot_081818_125615.jpg]

[Image: WoWScrnShot_081818_131516.jpg]


EDIT : Les fakes players étant un peut lourd a gérer en nombre j'ai donc modifié ceux ci pour qu'ils deviennent des pet standard c'est a dire unique . 

L’inconvenant c'est que les demo ou les chasseurs devront faire un choix , le fake player ou leur pet , mais bon avoir un tank quand on est demo ou un heal quand on est guerrier sa a son avantage.
l'avantage c'est qu'ils sont plus facile a contrôler avec une barre d'actions et conservent leurs AI et donc leurs sorts de classe .
Par défaut ils auront 3 sorts , un pour changer de role (1) (tank/dps , heal/dps,...) ,  un pour s'appliquer un bandage (2) et un sort de classe (3) non pris en charge par l'AI comme un buf ou un heal . Il y aura aussi un sort pour le déplacer a une position voulu (a apprendre) .
Répondre
#2
Ho mon bon maistre,
je me prosterne devant taoua au vu de cette magnificence qui emane de tout ce genie genial ... que dis-je ... genialissime genie ...
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#3
mdr tu en fait trop la , sacrė Noc t'es inimitable  mdr
Répondre
#4
Punaise, ça c'st balèze.  okai J'adore ce concept !!!!
Répondre
#5
sa ne remplace pas des joueurs mais sa aide , en fait avec le patch solocraft c'est plus interaissant de ne prendre qu'un ou deux fakes players
Répondre
#6
Hâte de tester  okai

M'a l'air cool ce patch solocraft !
Répondre
#7
le patch solocraft adapte les stat du joueur a linstance en fonction du nombre je joueur dans le groupe . 
Plus il y a de joueurs et moins les stats sont elevės , donc seul tu as le max et tape comme un ouf , il manque juste le heal a certaines classes pour soloter une instance . heal que peut aporter un fake player .
Répondre
#8
OKey !!  Rolleyes Mais c'est dément ce truc !!!  Huh 

Cool !  Idea
Répondre
#9
[Image: Fake_Player_v2.jpg]
Les fakes players étant un peut lourd a gérer en nombre j'ai donc modifié ceux ci pour qu'ils deviennent des pet standard c'est a dire unique . 
L’inconvenant c'est que les demo ou les chasseurs devront faire un choix , le fake player ou leur pet , mais bon avoir un tank quand on est demo ou un heal quand on est guerrier sa a son avantage.
l'avantage c'est qu'ils sont plus facile a contrôler avec une barre d'actions et conservent leurs AI et donc leurs sorts de classe .
Par défaut ils auront 3 sorts , un pour changer de role (1) (tank/dps , heal/dps,...) ,  un pour s'appliquer un bandage (2) et un sort de classe (3) non pris en charge par l'AI comme un buf ou un heal . Il y aura aussi un sort pour le déplacer a une position voulu (a apprendre) 

Bon jeu a vous :p
Répondre
#10
Ho bin ca alors, le pet qui pete au profit de la compagnie Smith, je ne connaissois pas mon bon maistre, c'est encore un coup du haricot magique?
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#11
C'est plutot l'inverse la compagnie qui pete au profit du pet unique Big Grin
Répondre
#12
Houla mais ... va y avoir de l'echo dans la vallee ....
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#13
on s'en fou parce que le dernier echo despawn le precedent , comme pour un pet chasseur ou demo :p
Répondre
#14
Rooo c'est bonnard ça Smile
Répondre
#15
Coucou a toi , sa faisait un bail ^^
Vue qu'il y a maintenant le script solocraft qui ajuste les stats des joueurs a l'instance , un groupe de pet ne ce justifiait plus et un pet unique est beaucoup plus gérable avec sa barre des pet :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)