Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utils 6xx Keira2-6x: éditeur de base de données
#1
Heart 
Keira2 : éditeur de base de données
(Version 6x spėciale AquaYoup)
 
[Image: Quest%20Part-2.jpg]

Pour modifier/créer un PNJ ou une quete , etc l'on peut passer par PhpMyadmin ou équivalent en fouillant dans toutes les tables en espérant trouver la bonne ou ... utiliser un utilitaire fait pour cela , avec des mots compréhensibles comme " creature " ou " quest " .

Sous 335 l'on avait une multitude d'utilitaires mais arrivé en 6x ... rien , nada ... peau de chagrin en général sur les utils Sad

Heureusement Keira 2 est arrivé , ce n'est pas a proprement parlé un utilitaire mais une site qui peut être en ligne ou en local . A la différence des utilitaires comme Quice en 335 qui exécutait directement Keira 2 lui ne génère qu'un texte SQL sous forme d'insert ou d'update a exécuter sur son PHPmyadmin . Un peut déroutant au début l'on si fait vite . Avec lui vous pourrez principalement créer ou modifier une créature , un object , une quete et tout ce qui va avec : les lot et équipement pour une créature ou les conditions nécessaires a une quete .

Pour vous dire s'il est indispensable , il me sert avec Sai-Editor pour débuguer la DB du repack . Keira 2 est compatible 6x mais aussi 335 et possède aussi plusieurs skins .
Si vous désirez télécharger la version officielle vous aurez a régler quelques paramètres dans ces fichiers config comme sa localisation ces droit d’accès a la DB ou la localisation de sa dépendance TC-JSON-API . A propos ce ce derniere , faites bien attention de prendre la version spécifique a Trinity ce trouvant sur le meme site , c'est a dire ici : https://github.com/Helias/Keira2.


Vous pouvez aussi récupérer ma version de keira2 sur laquelle j'ai complété quelques menus , TC-JSON-API fourni avec pour le meme prix : Keira2+TC-JSON_2023-06-19.rar


Il est a noter un petit bug sur le paramètre " Vehicleid " , si vous affectez une valeur a cette variable , elle sera mal placé dans le fichier généré ... donc pas touche .
Répondre
#2
Petite mise a jour de keira2 sur laquelle j'ai complété quelques menus Smile
Répondre
#3
Merci beaucoup
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#4
Petite mise a jour de certains menu supplémentaires .
Répondre
#5
Dans un premier temps Keira+TC-JSON avait rejoins le git mais cela alourdit le téléchargement pour rien et n'est pas accessible a tous ... donc ... retour du partage sur ce post .
Répondre
#6
Correction du bug de décalage " trainer_class " , il y avait un decalage de -1 et Moine etait affiché en " unk " .

A copier/remplacer dans \Keira\js\app : http://z.aquayoup.123.fr/6x/Keyra2/constants.js
Répondre
#7
Merci pour la correction
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#8
Petite mise a jour de keira2 pour qu'il accepte plus npcflag : http://z.aquayoup.123.fr/6x/Keira+TC-JSO...-08-07.rar

[Image: d074c9d6b8f3ec2e6ee8be26b9a689fc.png]
Répondre
#9
Merci beaucoup pour cette mise a jour
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#10
Mise a jour de keira2 : un peux de fr , Creature-family , Creature-faction , Creature-type
Répondre
#11
Grosse mise a jour sur Keira2 pour plus de support de la version 6x .
Refonte/agrandissement de certaines fonctions . Modification de certaines fonctions comme Créature->unit_class ou il fallait entrer une valeur et donc la connaitre , remplacé par une liste sélective .
Beaucoup d'ajout ou modifications que je vous laisse découvrir :p
Répondre
#12
Correction de Keira2 Keira+TC-JSON-2019-03-24.rar
- Correstion d'un petit bug faisait que certains boutons bleu qui devaient déplier une liste de fonctionnaient pas
- Emote
Répondre
#13
Mise a jour de keira2 portant sur les gameobjects , les data a partir de 24 n'etaient pas pris en charge et beaucoup n’étaient pas commenté
Keira+TC-JSON-2019-03-26.rar
Répondre
#14
Un grand merci pour cette superbe mise a jour
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#15
Petite correction de texte sur les factions : Keira+TC-JSON-2019-04-26.rar
Répondre
#16
Petite mise a jour sur certains noms qui comprennent désormais sur la meme ligne les variables C++

[Image: Keira+TC-JSON-2019-08-30.rar.png]
Répondre
#17
Mise a jour keira2 : quest_flag https://z.aquayoup.123.fr/6x/Keira+TC-JSON-2019-11-27.rar
Répondre
#18
Petites corrections de keyra2 sur unit_flags2 , type_flags, type_flags2
Répondre
#19
Magnifique, j'installe direct !
Répondre
#20
Mise a jour de Keira2+TC-JSON, version du 2022-04-27.
Cette version rajoute en autre des infos dans l'onglet "family" pour une utilisation des script core npc_ai_mob

[Image: Keira2+TC-JSON_2022-04-27.jpg]
Répondre
#21
Mise a jour Keira2+TC-JSON_2022-06-28.rar
Rajoute principalement des informations pour l'utilisation des scripts npc_ai.

[Image: Keira2+TC-JSON_2022-06-28.jpg]
Répondre
#22
Mise a jour Keira2+TC-JSON_2022-07-15.rar
Répondre
#23
Mise a jour Keira2+TC-JSON_2022-08-10.rar : family et info npc_ai de bas de page droit.
Répondre
#24
Mise a jour Keira2+TC-JSON_2022-08-18.rar : bug "trainer_class" , ajout d'informations pour npc_ai_caster : option fixe pour classes forcées
Répondre
#25
Mise a jour Keira2+TC-JSON_2022-08-22.rar , support de l'extension de npc_ai_lancier , npc_ai_mobs et npc_ai_caster
Répondre
#26
Mise a jour de Keira2 : Cosmétiques et indications plus claires

[Image: keira2_2023-05--30.png]
Répondre
#27
Mise a jour cosmétique et informations de Keira2 : Keira2+TC-JSON_2023-06-19.rar
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)