CORE Barre d'actions pour tous les pets
#1
   
Barre d'actions pour tous les pets

Beaucoup de pets invoqués par  exemple par des items n'ont pas de barre d'actions pour leur demander de suivre , attaquer , etc  . Ce qui est bien dommage .
Voici quelques lignes pour remédier a cela :


Dans TemporarySummon.cpp recherchez "Guardian::Guardian(SummonPropertiesEntry const* properties, Unit* owner, bool isWorldObject) : Minion(properties, owner, isWorldObject)" 

et modifiez les lignes ci dessous:
Code :
    if (properties && properties->Type == SUMMON_TYPE_PET)
    {
        m_unitTypeMask |= UNIT_MASK_CONTROLABLE_GUARDIAN;
        InitCharmInfo();
    }

En

Code :
    if (properties && (properties->Type == SUMMON_TYPE_PET || properties->Type == SUMMON_TYPE_MINION))
   {
       m_unitTypeMask |= UNIT_MASK_CONTROLABLE_GUARDIAN;
       InitCharmInfo();
   }


Bon jeu a vous Smile
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#2
wouhaaaa un bijoux. Mici mon bon mestre
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
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