SQL Reparer le menu d'informations des gardes
#1
[Image: gossip-garde.jpg]
Réparer le menu d'informations des gardes


Je me suis retrouvé il y a peut avec un problème de gardes de capitales qui ne voulaient pas me montrer le chemin , je vous fait donc par des informations nécessaire pour les réparer . Texte et icone sur les map/mini map .


Lorsque vous regardez dans creature_template votre PNJ , celui ci vous indique dans gossip_menu_id l'id a regarder dans la table gossip_menu_option .



[Image: gossip-garde2.jpg]
  • menu_id : correspond au gossip_menu_id trouvé dans la table creature_template
  • ID : Il servira a indiquer au core ou smartAI le choix sélectionné  .
  • OptionBroadcastTextID : ce sont les lignes de texte du menu affiché , exemple " Banque de hurlevent " . Pour remplir cette case il vous faudra faire une recherche par nom dans la table broadcast_text de la db hotfixes et en récupérer l'id.
  • action_menu_id : Mettre a 2 pour autoriser la petite fenêtre avec les 2 boutons rouge accepter/Annuler
  • action_poi_id : c'est l'icone qui s'affichera sur la map ou la mini map afin d'en indiquer la position . Pour remplir cette case iIl vous faudra faire une recherche par nom dans la table points_of_interest et y récupérer son id . Attention ces commentaires sont en anglais ( stormwind = hurlevent )
  • BoxBroadcastTextID : C'est le texte qui sera affiché dans la fenêtre au 2 boutons rouges " Il y en a deux : le hall du commerce ...) . Pour remplir cette case iI vous faudra faire une recherche par nom dans la table broadcast_text de la db hotfixes et en récupérer l'id.
Répondre
#2
okai Super ça ^^ Merci !! (Va falloir tout compiler dans une encyclopédie PDF !)
Répondre
#3
sa pourra servir pour un autre gossip mais pour tout les gardes ... ,il y a trop de capitales . j ai passé une bonne partie de l aprem et de la soirée a reparer uniquement ceux de hurlevent et encore je n'ai pas verifié toutes les classes .
Les tables liés sont trop differentes sur les autres db je risquerais de foutre le bordel , donc sa en restera la pour le moment .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)