AquaYoup

Version complète : Systeme de résistance a la magie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: Resistances.jpg]

Edit : j'ai retiré cette option Smile

Vous l'avez peut être remarqué ... ou pas ... mais nos perso résistes mal a la magie des mobs comparé a la version 335 .
Donc dans la l'esprit de la refonte du gameplay , j'ai mis en place un système de réduction des dégats de base en fonction de la classe .

Les magies concernées sont dans l'ordre : SACRÉ , FEU , NATURE , GIVRE , OMBRE , ARCANE auxquelles j'ai attribué de 1 a 3 points pour un total de 10 points , toutes magies comprises.
Ces 1 a 3 points sont a multiplier par le level pour connaitre son taux de réduction. 
En bref un perso level 60 ayant 1 en givre a l'equivalent 335 de +60 en résistance au givre , +70 au level 70 etc. 

Comme vous êtes bon en math ... si si ne niez pas ... vous avez comprit que la réduction fonction du level peut atteindre 100 a 300 au level 100.
Pour donner une idée au level 61 avec 3 en givre un joueur prendra du 800 point de degat au lieu de 1100 , ne cherchez pas un rapport ... j'en ai pas trouvé .

Sur le tableau ci dessous le paladin a donc +3 points/level contre le sacré , 1 point/level contre le feu , ... 2 points/level contre l'ombre . 



1) SACRÉ . 2) FEU -. 3) NATURE -. 4) GIVRE . 5) OMBRE . 6) ARCANE
# Paladin 3 1 1 1 2 2
# Druide 1 2 3 2 1 1
# Chasseur 1 1 3 1 1 3
# Guerrier 1 1 3 3 1 1
# Demo 1 2 2 1 3 1
# Chaman 1 2 3 2 1 1
# Moine 1 1 3 1 2 2
# Dk 1 2 2 2 2 1
# Mage 1 3 1 3 1 1
# Voleur 1 1 3 1 2 2
# Pretre 3 1 1 1 3 1

Si vous avez des suggestions ,idées ou motif a proposer , je suis a l’écoute .

Vous pourrez connaitre les résistances de vos perso en survolant l'icone de competence d'armure dans la feuille de votre perso comme le montre le Screenshots ci dessus .
Chapeau bas maistre Stitch
l ideal aurait ete dafficher les valeurs totales par resistances et non juste l'ajout pour ce spell ... vue que 6x ne laffiche plus.
c'est l'addon qui les inscrit?
non jai rajouté des bonus aux armures tissus etc dans spelleffect et laffichage de ces bonus dans spell.dbc
en montant de niveau niveaux  ces resistances deviennent trop importantes , donc je les divise par 2 . Elles seront disponibles dans la prochaine maj dbc