Systeme de résistance a la magie
#1
[Image: Resistances.jpg]

Edit : j'ai retiré cette option Smile

Vous l'avez peut être remarqué ... ou pas ... mais nos perso résistes mal a la magie des mobs comparé a la version 335 .
Donc dans la l'esprit de la refonte du gameplay , j'ai mis en place un système de réduction des dégats de base en fonction de la classe .

Les magies concernées sont dans l'ordre : SACRÉ , FEU , NATURE , GIVRE , OMBRE , ARCANE auxquelles j'ai attribué de 1 a 3 points pour un total de 10 points , toutes magies comprises.
Ces 1 a 3 points sont a multiplier par le level pour connaitre son taux de réduction. 
En bref un perso level 60 ayant 1 en givre a l'equivalent 335 de +60 en résistance au givre , +70 au level 70 etc. 

Comme vous êtes bon en math ... si si ne niez pas ... vous avez comprit que la réduction fonction du level peut atteindre 100 a 300 au level 100.
Pour donner une idée au level 61 avec 3 en givre un joueur prendra du 800 point de degat au lieu de 1100 , ne cherchez pas un rapport ... j'en ai pas trouvé .

Sur le tableau ci dessous le paladin a donc +3 points/level contre le sacré , 1 point/level contre le feu , ... 2 points/level contre l'ombre . 



1) SACRÉ . 2) FEU -. 3) NATURE -. 4) GIVRE . 5) OMBRE . 6) ARCANE
# Paladin 3 1 1 1 2 2
# Druide 1 2 3 2 1 1
# Chasseur 1 1 3 1 1 3
# Guerrier 1 1 3 3 1 1
# Demo 1 2 2 1 3 1
# Chaman 1 2 3 2 1 1
# Moine 1 1 3 1 2 2
# Dk 1 2 2 2 2 1
# Mage 1 3 1 3 1 1
# Voleur 1 1 3 1 2 2
# Pretre 3 1 1 1 3 1

Si vous avez des suggestions ,idées ou motif a proposer , je suis a l’écoute .

Vous pourrez connaitre les résistances de vos perso en survolant l'icone de competence d'armure dans la feuille de votre perso comme le montre le Screenshots ci dessus .
Répondre
#2
Chapeau bas maistre Stitch
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#3
l ideal aurait ete dafficher les valeurs totales par resistances et non juste l'ajout pour ce spell ... vue que 6x ne laffiche plus.
Répondre
#4
c'est l'addon qui les inscrit?
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules?
(Proverbe mongol)
Répondre
#5
non jai rajouté des bonus aux armures tissus etc dans spelleffect et laffichage de ces bonus dans spell.dbc
Répondre
#6
en montant de niveau niveaux  ces resistances deviennent trop importantes , donc je les divise par 2 . Elles seront disponibles dans la prochaine maj dbc
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)