18/10/2016, 13:33
Oui dans le cas des regions comme les palums c'est pratiquement toutes les id qui ont changé , entre 1/3 et 1/2 de del de mobs qui ce marchaient dessus ou qui ce promenaient sous l eau et les spawndist . sans compter qu a part quelques anciens mob aucun n avaient d'ai. Bon on vera bien
Il y a aussi le probleme des spells de classe qui ce soulevent de plus en plus , sans parler des talents je tombe de plus en plus sur des bugs comme en ce moment pour les pet chasseurs . Je peux en reparer quelques uns mais pas la majoritée .
Si quelqu un avait du temps pour les tester et lister sa serait pas mal .
je parle de spells joueur mais il y a aussi quelques sorts generiques qui ce retrouvent souvent chez des mobs qui faudra traiter au cas par cas .
Par exemple il y a peut le griffe pour les betes ou les spells de type grapin . Lorsque j'aurais assez de debug generiques qui puissent servir de base j'en ferais un post/tuto qui pourra servir de base dans laquelle ont pourra puiser .
Il y a aussi le probleme des spells de classe qui ce soulevent de plus en plus , sans parler des talents je tombe de plus en plus sur des bugs comme en ce moment pour les pet chasseurs . Je peux en reparer quelques uns mais pas la majoritée .
Si quelqu un avait du temps pour les tester et lister sa serait pas mal .
je parle de spells joueur mais il y a aussi quelques sorts generiques qui ce retrouvent souvent chez des mobs qui faudra traiter au cas par cas .
Par exemple il y a peut le griffe pour les betes ou les spells de type grapin . Lorsque j'aurais assez de debug generiques qui puissent servir de base j'en ferais un post/tuto qui pourra servir de base dans laquelle ont pourra puiser .